Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une mission please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Une mission please Empty
MessageSujet: Une mission please   Une mission please EmptyVen 7 Sep - 23:38

Kakashi se réveilla en plein milieu de la nuit il venait de faire un reve étrange, il se voyait a son mariage, lui marier c'etait presque impossible et pourtant. Pendant se mariage, des ninja du son avait débarqué et tout sacagé, Kakashi c'était plus qu'enflammé et les avait poursuivit, puis il se réveilla a ce moment ou il aperçut qu'il se prenait un kunai en pleine poitrine.
Il était réveillé, une sensation étrange venait de le gagné, et si il se mariait et si cette scene arrivait que se passerait t-il apres ?? Il chassa ces penssé futile de sa tete en pensant a Lenalee et si c'était elle ? Pourquoi pas apres tout un ninja a lui aussi le droit au bonheur. Puis il se leva, alla prendre une douche froide histoire de se réveillé completement.
Il s'embetait a mourir, il alla se promenné un petit peu, il s'arréta pour boire un verre de saké, il alla aussi chez Ichiraku mangé un bol de ramen au miso.
Apres tout sa il se dirigea vers la tour de l'hokage demandé une mission au moint il aurait quelque chose a faire, de plus il pouvait prendre des mission asser dangeureuse, puisqu'il n'avait plus rien a prouvé a personne.
Il monta tranquilement les escalier puis tocqua deux fois a la porte pour enfin entré et dire:

" Bonjour, Hokage-sama, vous n'auriez pas une mission a me donner ?? "

Sur ceux Kakashi attenda une réponse de la part du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Reina Satori
Hokage
Hokage
Reina Satori


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Une mission please Empty
MessageSujet: Re: Une mission please   Une mission please EmptySam 8 Sep - 0:50

Reina était maintenant levée depuis plus de deux heures, elle avait déjà eut le temps de remplir la plus grand part de ses devoirs de Kage et elle n'avait ensuite plus qu'à attendre les visites régulières de ninja dans son bureau. Elle poussa un bref baillement avant de se lever et s'approcher vers la petite bibliothèque du bureau, un peu de distraction n'allait tuer personne après tout. Elle observa les nombreux livres qui y trônaient, nombre d'entre eux avait comme sujet la médécine ninja sans doute était-ce ceux qui appartenaient à la Godaime. D'autre semblaient se concentrer sur la géographie de leur planète et les nombreux pays existants y étaient repertoriés avec l'affinité habituellement plus présente en ces terres. La nouvelle Hokage se dit que cela devait être ce qui appartenait à l'Hokage que l'on surnomait le Professeur: Sandaime. Elle ne remarqua pas de livre particuliers qui auraient put appartenir au Yondaime, peut-être avait-il eut trop de problèmes à résoudre pour se concentrer sur ce détail ?

La Rokudaime allait retirer l'un des bouquins lorsqu'elle entendit des coups donnés sur la porte. Elle fronça brièvement les sourcils avant de se diriger vers son bureau après avoir pris un livre au hasard. Elle s'assit juste à temps pour voir entrer le ninja copieur qui la salua brievement avant d'en venir directement au fait. La jeune femme ouvrit un tiroir sur sa droite et en sortit un petit livret dans lequel elle avait consignée toute les missions à faire, d'ailleurs une mission de rang A était en attente depuis un petit moment, elle lui avait été assignée juste avant qu'elle ne devienne Hokage, malheureusement maintenant elle ne pouvait plus se permettre d'aller se rendre là bas. De son regard profond, la Rokudaime observa le copieur cherchant à deceler quoique ce soit, puis quelques secondes après elle prononça d'une voix particulièrement neutre:

-"Bonjour, Hatake Kakashi-san... J'ai en effet une mission de rang A qui pourrait parfaitement vous convenir..."

L'Hokage sortit du petit carnet une carte pliée sur elle-même plusieurs fois qu'elle posa devant elle faisant signe au possesseur du Sharingan de la prendre. Lorsque ce fut fait, elle prononça:

-"Nos éclaireurs nous ont appris qu'un groupe de ninja deserteurs d'Iwa de rang A au sein du Bingo Book venait de s'installer près du village de Narodi, à l'emplacement exact marqué sur la carte que vous venez de prendre... Vous devez les capturer, ou si vous ne le pouvez pas, les éliminer... Il se peut que vous croisiez en chemin des chasseurs de deserteurs d'Iwa, je vous demande donc de les aider si ils viennent à le demander, n'oubliez pas que ce sont nos alliers... Des questions...?"

Reina joignit ses mains devant elle, au dessus du livre qu'elle avait pris, en attente d'une éventuelle question du ninja copieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Une mission please Empty
MessageSujet: Re: Une mission please   Une mission please EmptySam 8 Sep - 14:48

Kakashi qui c'était léve tot ce matin, avait été voir l'Hokage pour avoir une mission. Ce qui fut bien évidement fait. Reina, la nouvelle Hokage l'assigna a une mission de rang A soit le rang plus élevé pour un Jounin, Bien que tout le monde savait que Le possésseur du Sharingan avait été chef d'une équipe de l'ANBU. Rokudaime avait posé une carte sur son bureau celle-ci était plus que bien plier, Kakashi la prit puis écouta attentivement les instruction du Kage:

-"Nos éclaireurs nous ont appris qu'un groupe de ninja deserteurs d'Iwa de rang A au sein du Bingo Book venait de s'installer près du village de Narodi, à l'emplacement exact marqué sur la carte que vous venez de prendre... Vous devez les capturer, ou si vous ne le pouvez pas, les éliminer... Il se peut que vous croisiez en chemin des chasseurs de deserteurs d'Iwa, je vous demande donc de les aider si ils viennent à le demander, n'oubliez pas que ce sont nos alliers... Des questions...?"

Kakashi avait plus que bien écouté ces instructions, sont but était soit de capturé ses ninja soit de les éliminé. Mais il y avait un hic, et oui Kakashi était plus que mauvais en géographie il demenda alors :

" Heu ... oui j'ai bien une question, certes elle peut paraitre complétement grotesque mais ou se trouve ce village ? "

La c'est vrai que c'est idiot pour un ninja de sa trempe de posé une question pareille, mais il avait eu Yondaime comme sensei, il était donc capable de se battre contre des adverssaire, mais se repéré c'était autre chose. Puis il eu une idée mais il ne savait pas si sont autre question serait exaucé:

" Ha oui je voulais savoir aussi, si quelqu'un serait assigné a cette mission avec moi ? "

Oui il esperait bien pouvoir partir avec Lenalee en mission sa lui changerait un peu les idée surtout apres le reve qu'ils avait fait le matin meme.
Mais est-ce que elle avait envie de partir avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Reina Satori
Hokage
Hokage
Reina Satori


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Une mission please Empty
MessageSujet: Re: Une mission please   Une mission please EmptySam 8 Sep - 21:53

Il ne fallut pas longtemps pour que Kakashi lui pose une question qu'elle trouvait un peu étonnante mais sans plus. Elle ne fit donc que lever légèrement un sourcil de surprise avant de prononcer de façon presque légère:

-"Vous avez raison de demander, ce serait bête de se perdre après avoir aidé une vieille dame sur le chemin... Rendez-vous donc à l'Est de Konoha, vous devriez tomber sur la ville de Shinado... A partir de là, cela se trouve au Sud-Est à l'orée d'une petite forêt..."

Elle relut une deuxième fois pour être sûre puis elle ajouta d'une même voix:


-"Mais cette information date de déjà une semaine... Il se peut donc qu'ils se soient déplacés depuis... N'hésitez surtout pas à faire une enquète sur le terrain... Les habitants de Narodi ne devraient normalement rien vous cacher, mais rien ne nous dit le contraire non-plus..."

Elle rangea le livret dans lequel se trouvait toute les missions de rang supérieur dans le tiroir d'où elle l'avait prit juste avant que Kakashi ne lui pose comme question:

" Ha oui je voulais savoir aussi, si quelqu'un serait assigné a cette mission avec moi ? "


Reina releva le visage vers le ninja copieur afin de l'observer, Kakashi d'après ce qu'elle avait put lire de son dossier était un ninja parfaitement capable de se débrouiller d'adversaires de ce type. Peut-être y avait-il une question cachée là-dessous mais pour l'instant elle se devait de répondre. Elle pourrait en effet peut-être trouver un ninja de niveau supérieur qui pourrait l'accompagner, mais la recherche d'information sur l'Akatsuki prenait déjà pas mal d'effectif sans compter que le Sanin Jiraya n'était toujours pas de retour. Elle plancha sur cette question quelques secondes avant finalement de répondre:

-"La plupart des jounins de notre village sont déjà en mission... Les traces de la dernière guerre ne sont toujours pas effacées et de par ce fait, je n'ai plus grand monde pour vous aider..."


Elle sortie rapidement deux dossiers de dessous une pile à sa droite, elle les posa devant elle grand ouvert de manière à ce que Kakashi puisse les voir. L'un était le dossier de Sakura Haruno, l'autre était celui de Lenalee Nara.

-"Ce sont normalement les deux seuls Jounin qui sont à notre diposition pour une mission... Néanmoins..."

Reina ferma le dossier de Lenalee et le remit à sa place avant d'ajouter:

-"... Nara Lenalee-san à quittée le village de Konoha recement afin de, je cite: <<Changer d'air>> d'après une lettre laissée à l'attention de Godaime Hokage-sama... Je n'ai vue aucune réelle raison de l'en empecher étant donnée que ses missions furent irréprochable jusqu'à aujourd'hui, je lui ai donc accordée quelques 'vacances'..."

Reina posa une main sur le dossier de Sakura avant de regarder à nouveau Kakashi.

-"En conséquence de quoi, si vous pensez réellement que vous avez besoin d'aide pour cette mission, je ne peux donc que vous confier Haruno Sakura-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Une mission please Empty
MessageSujet: Re: Une mission please   Une mission please EmptyMer 12 Sep - 22:51

Reina Satori nouvelle Hokage de Konoha venait de donner une mission a Kakashi Hatake, car il s'ennuyait. Il devait éliminé des ninja qui c'était introduits pres du village de Narodi. Bien qu'il soit intéligent le jounin ne savait pas ou c'était, il posa donc la question il eu tres rapidement sa réponse.

" -"Vous avez raison de demander, ce serait bête de se perdre après avoir aidé une vieille dame sur le chemin... Rendez-vous donc à l'Est de Konoha, vous devriez tomber sur la ville de Shinado... A partir de là, cela se trouve au Sud-Est à l'orée d'une petite forêt..."

Cela était deja plus claire pour Kakashi, mais avant qu'il puisse ajouté quoi que se soit d'autre Reina rajouta:

-"Mais cette information date de déjà une semaine... Il se peut donc qu'ils se soient déplacés depuis... N'hésitez surtout pas à faire une enquète sur le terrain... Les habitants de Narodi ne devraient normalement rien vous cacher, mais rien ne nous dit le contraire non-plus..."

Nouvelle information, ce qui rendait la tache plus facile néanmoins cette fois il devra faire des recherche, mais il était muni d'un don pour la filature et la recherche apres tout il possaidait le chien qui avait le meilleur flair du monde: Pakkun.

* Hum, j'espere que ce petit village collabora, cela m'embeterait de devoir me battre contre eux enfin !! *

" Très bien, je sais ce qu'il me reste a faire, néanmoins seul je ne pense pas pouvoir faire quoi que se soit "

Bien entendu, il était fort ! Mais pas forcément de taille contre un vilage entier et encore moins sur une meute de ninja de rang A. C'est pour sa qu'il avait demandé un autre ninja pour l'accompagné au debut il avait penssé a Lenalee mais elle était partis en " vacance " a Suna, ensuite l'Hokage pensa a Sakura c'est vrai que Sakura était devenu Jounin, et puis cela la changerai un peu; puisque elle ne fesait que des entrainement seul dans la foret. Kakashi répondit donc:

" Tres bien, je veut bien l'aide de Sakura mais il faut voir si elle est d'accord. Et puis si elle ne l'est pas et bien je partirait seul. Dans le pire des cas je ferait appel a ma meute de chien et puis je garde des armes en reserve "

Bien entendu ici l'allusion portait sur le Mangekyou Sharingan, récente aquisition de Kakashi. Il attendit donc la réponde de Reina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Reina Satori
Hokage
Hokage
Reina Satori


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Une mission please Empty
MessageSujet: Re: Une mission please   Une mission please EmptySam 15 Sep - 13:34

Reina répondit le plus clairement possible à la question posée par le fils du célèbre Croc Blanc de Konoha. Et tandis que le ninja copieur emagasinait ces informations, Reina rangea rapidement le dossier contenant toute les missions de rang A dans son emplacement d'origine. Elle referma néanmoins le tiroir que de moitié, elle avait remarquée quelque chose de plutôt interessant dans le fond de celui-ci.

"Très bien, je sais ce qu'il me reste a faire, néanmoins seul je ne pense pas pouvoir faire quoi que se soit."


Reina releva son visage vers le Jounin et lui expliqua brievement la situation, elle lui montra ensuite les dossiers de Lenalee et Sakura avant de ranger celui de la Jounin partie en vacances. Reina lui avait bien sûr donnée quelques directive, mais ça Kakashi n'avait pas à le savoir.


"Tres bien, je veux bien l'aide de Sakura mais il faut voir si elle est d'accord. Et puis si elle ne l'est pas et bien je partirais seul. Dans le pire des cas je ferait appel a ma meute de chien et puis je garde des armes en reserve."

Reina ne fit aucun gestes pour accepter ou non ce que venait de dire Kakashi, après tout il était assez grand pour se débrouiller. Elle connaissait la plus grande part des capacités du ninja copieur et son Mangekyou était puissant mais pas complet, il n'était pas un Uchiwa après tout. La Rokudaime prononça tout de même:

-"Faite attention, votre reserve de chakra n'est pas illimité... Quand à Haruno Sakura-san, je vous laisse la trouver et la mettre au courant... Elle n'est pas en mission et elle devrait normalement ne pas avoir de problèmes particuliers pour vous accompagner..."

Elle se mit à réfléchir quelques instants avant de continuer sur sa lancée et rajouter:

-"Lors de votre mission, si vous voyez que le nombre d'adversaire dépasse ce que vous pouvez combattre, n'hésitez surtout pas à demander des renforts..."

Reina n'avait pas grand chose de plus à dire a Kakashi, elle s'appretait donc à lui donner conger lorsque quelque chose lui traversa l'esprit. Kakashi était auparavant le sensei de la team 7, donc si l'on en venait par là, il devait connaitre Naruto.

-"Juste une dernière chose... Si vous croisez Uzumaki Naruto-san sur votre route, pourriez vous lui demander de me rejoindre dans ce bureau...?"

Ce n'était pas un ordre, juste une demande. Au pire, elle prendrait un peu de son temps libre en fin de journée pour aller le voir. La raison pour laquelle elle voulait voir le porteur de Kyuubi était un peu sombre dans son esprit, elle même ne savait pas trop comment se passerait leur rencontre. Mais bref...


-"Ceci étant dit, vous pouvez maintenant y aller, Hatake Kakashi-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Une mission please Empty
MessageSujet: Re: Une mission please   Une mission please EmptySam 15 Sep - 21:24

Dans le bureau de l'Hokage, debout droit devant Reina Kakashi écoutait attentivement chaque mots et parole qui pourrait lui servir pour sa mission. Il devait partir dans le village a la recherche de Sakura, pour lui proposé la mission. Mais pour l'instant l'Hokage se souciait plus de Kakashi que de sa mission, elle venait de lui dire:

-"Faite attention, votre reserve de chakra n'est pas illimité... Quand à Haruno Sakura-san, je vous laisse la trouver et la mettre au courant... Elle n'est pas en mission et elle devrait normalement ne pas avoir de problèmes particuliers pour vous accompagner..."

Le Rokudaime s'arreta un moment pour reprendre et continuer de donné des conseil

-"Lors de votre mission, si vous voyez que le nombre d'adversaire dépasse ce que vous pouvez combattre, n'hésitez surtout pas à demander des renforts..."

" Ok, merci pour les conseil je partirait des ce soir, avec ou sans l'aide de Sakura, je vous ferait parvenir un message quand je serait arrivé a l'endroit indiqué par la carte. Pour ce qui est de mon chakra ne vous inquiété pas j'ai toujour su le géré."

Kakashi se rédressa il allait parlé quand on lui demanda

-"Juste une dernière chose... Si vous croisez Uzumaki Naruto-san sur votre route, pourriez vous lui demander de me rejoindre dans ce bureau...?"

Kakashi ne comprenait pas pourquoi mais a vrai dire il s'en fichait un peu il ferait ce qu'on lui demande, il regarda l'Hokage puis dit:

" Tres bien je lui transmeterait le message. Mes respect Hokage-sama "

Et sur ses mots, le possésseur du Sharingan tourna les talons, avanca dans le bureau ouvrit la porte puis partit a la recherche de Sakura et avec un peu de chance, celle de Naruto. Une nouvelle mission commençait pour Kakashi.


{ dsl du post merdique mais pas d'inspi }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une mission please Empty
MessageSujet: Re: Une mission please   Une mission please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour Sai
» Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)]
» demande de mission pour naruto !!!
» mission de Naruto/Koshiro
» Mission Koshiro/Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Le Village :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser